Au sujet de nous

Shanghai Anping Static Technology Co.,Ltd
Shanghai Anping Static Technology Co.,Ltd
Shanghai Anping Static Technology Co.,Ltd
Shanghai Anping Static Technology Co.,Ltd
1 2 3 4

Shanghai Anping Static Technology Co.,Ltd

  • FABRICANT PROFESSIONNEL DE SYSTÈME DE CONTRÔLE STATIQUE DEPUIS 1999

  • SERVICE PROFESSIONNEL DE PRÉVENTES ET SERVICE APRÈS-VENTE

  • SUR 10 ANS D'EXPÉRIENCE D'EXPORTATION.

  • VENTES SUPÉRIEURES, R&D, PMC ET DÉPARTEMENT LOGISTIQUE

Obtenir Éliminateur d'électricité statique industriel & anti barre statique À présent!

Cliquez ici pour demander un devis

Main Marcket

  • l'Amérique du Nord
  • l'Amérique du Sud
  • Europe de l'Ouest
  • Europe de l'Est
  • l'Asie orientale
  • Asie du Sud
  • Moyen-Orient
  • Afrique
  • Dans le monde entier

Type d'entreprise

  • Fabricant
  • Exportateur
  • trading Company

Autres détails

  • Marques : AP&T
  • Nombre d'employés : 100~300
  • Chiffre d'affaires : 5000000-10000000
  • Année d'établissement : 1999
  • Export pc : 40% - 50%

La technologie statique Cie., le Ltd de Changhaï Anping a été établie en 1999 qui est une entreprise de pointe recherchant et fabriquant l'éliminateur d'électricité statique et les instruments de mesure statiques en Chine. Pendant les dernières années nous tâchons constamment de suivre des tendances de technologie internationales et de développer les produits qui satisfont la demande du marché. Nous sommes commis à fournir la meilleure solution au problème de l'électricité statique aux clients dans différentes industries. Nous nous concentrons sur améliorer la technologie de contrôle statique et travaillons dur pour être la principale société dans cette industrie. Comme président d'étau de branche antistatique d'équipement d'association d'industrie électronique de la Chine, Changhaï Anping a une influence significative sur ces industrie et marché.

Chine Shanghai Anping Static Technology Co.,Ltd Profil de la société 0

Les produits de série de marque de l'AP&T de la société incluent le ventilateur s'ionisant, barre d'ion, pistolet pneumatique s'ionisant, buse d'air s'ionisante, le serpent s'ionisant d'air, appareil de mesure statique avec de diverses caractéristiques. Nos produits sont d'une manière extravagante employés dans semi la conduite, l'encapsulation, opto-électrique, l'électronique, communication, finissage de jet, impression, textile, équipements pharmaceutiques, matériau de construction, et industries de moulage par injection. Avec l'expérience de tant d'années nous pouvons fournir aux produits et à la solution appropriés aux clients des problèmes de statique de différents champs. Nos techniciens sont très proches de nos clients et ont la compréhension très profonde à différentes caractéristiques industrielles. Nous avons un grand nombre de brevets et nous sommes l'un des rédacteurs nationaux de standard de l'industrie d'électricité statique. Nous lançons constamment des produits avec la plus nouvelle technologie. Quelques produits sont concurrentiels avec les produits internationaux avancés.

 

Nous avons établi jusqu'à présent la relation d'affaires avec plus que des milliers de clients partout dans le monde. Nos produits peuvent être trouvés dans beaucoup d'endroits incluent les champs et les équipements industriels fonctionnants. En outre, nous faisons également des produits d'OEM sur les exigences de clients. Nous avons l'expérience en faisant des produits d'OEM pour des entreprises bien connues de marque et l'évaluation élevée gagnée à partir de tous les clients.

 

Notre mission est de réaliser l'innovation technique et d'acquérir la technologie avancée de contrôle statique et apporter les meilleurs produits et solution avec le rapport coût-performances élevé aux clients partout dans le monde. Nous sommes commis pour aider nos clients à résoudre les problèmes de statique et à ne faire non un monde perplexe par charge statique.

 

Occasion donnée et plein espace, nous te montrerions tous nos avantages et te donnerions un coup de main. Nous sommes sûrs que nous pouvons établir la relation d'affaires à long terme avec votre base estimée de société de votre confiance et de nos excellents produits et services.

 

Chine Shanghai Anping Static Technology Co.,Ltd Profil de la société 1Chine Shanghai Anping Static Technology Co.,Ltd Profil de la société 2

 

 

 

 

Coordonnées

Shanghai Anping Static Technology Co.,Ltd 

 

16 Years of ESD Experience Creating Excellent Quality 

 

Email:journey@sh-anping.com.cn           Phone:0086 21 64517752

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shanghai Anping Static Technology Co.,Ltd

Certifications
Good quality Anti Static Bar for sales
Good quality Anti Static Bar for sales
Customers Reviews
Excellent value, fits perfectly, well designed and packaged. Couldn't ask for more. Thanks!

—— Koji Miyazaki

Excellent customer service, as advertised, highly recommend. A good cooperation partner.

—— William Axley

Nice items, good price, good service too!

—— Nuredin Mohammed

I'm Online Chat Now

Shanghai Anping Static Technology Co.,Ltd

1 2 3
Shanghai Anping Static Technology Co.,Ltd Shanghai Anping Static Technology Co.,Ltd Shanghai Anping Static Technology Co.,Ltd
Manufacturer Center About AP&T Industy Application

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : AP&T
No. of Employees : 100~300
Annual Sales : 5000000-10000000
Year Established : 1999
Export p.c : 40% - 50%

Shanghai Anping Static Technology Co., Ltd was established in 1999 which is a Hi-Tech enterprise researching and manufacturing static eliminator and static measuring instruments in China. During the past years we constantly strive to keep up with international technology trends and develop products that meet market demand. We are committed to providing the best solution to the problem of static electricity to customers in different industries. We focus on improving the static control technology and work hard to be the leading company in this industry. As vise president of China Electronics Industry Association Anti-static Equipment Branch, Shanghai Anping has a significant influence in this industry and market.

Company's AP&T brand series products include ionizing air blower, ion bar, ionizing air gun, ionizing air nozzle, ionizing air snake, static measuring equipment with various specifications. Our products are wildly used in semi conduct, encapsulation, opto-electrical, electronics, communication, spray finishing, printing, textile, pharmaceutical equipments, construction material, and injection molding industries. With so many years’ experience we are able to provide suitable products and solution to customers with static problems from different fields. Our technicians are very close to our customers and have very deep understanding to different industrial characteristics. We have a large number of patents and we are one of the national static electricity industry standard editors. We are constantly launching products with newest technology. Some products are competitive with advanced international products.

 

Up to now we’ve established business relationship with more than thousands of customers all over the world. Our products can be found in many places include working fields and manufacturing equipments. Besides, we also make OEM products upon customers’ requirements. We have experience in making OEM products for well known brand enterprises and won high evaluation from all customers.

 

Our mission is to achieve technical innovation and acquire the advanced static control technology and bring the best products and solution with high price-performance ratio to customers all over the world. We are committed to help our customers to solve the static problems and make a no static puzzled world.

 

Given chance and full space, we would show you all our advantages and give you a helping hand. We are sure we can establish long-term business relationship with your esteemed company base on your trust and our excellent products and service.

 

 

 

 

 

Contact Details
Shanghai Anping Static Technology Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. Journey

Tel: 86-21-6451-7752

Fax: 86-21-6451-7673

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)